Momonoke reads

[Lecture Commune] Un échange annuel avec Mon-univers-lecture !

Bonjour !

 

L'année dernière, j'avais fait une lecture commune avec Gotika de  http://mon-univers-lecture.skyrock.com/, sur le livre Sous le signe du scorpion (un excellent roman, dont voici ma chronique : par là !.

 

Elle m'a contactée pour que nous passions une année avec une lecture commune chaque mois. En janvier et février, le timing n'étant pas bon, cela ne s'est pas fait. Donc nous commencerons réellement en Mars.

 

Cet article servira de récapitulatif pour les livres que nous chroniquerons, un lien vers la mienne, un lien vers la sienne. 

 

Mars :

Hush Hush, Becca Fitzpatrick

 

→ 

→ 



20/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres