Momonoke reads

Mystère du jour : Coyou ?

Bonjour ! :)

J'ai une nouvelle à vous annoncer. ^^

J'ai rencontré, Coyou sur BookNode, où elle me posait des questions sur la fiabilité de PriceMinister, etc... Après l'avoir conseillée, nous en sommes venues à parler blog, etc.

Coyou, du prénom Chloé souhaitait ouvrir un blog... ET du coup ; je lui ai proposé de se partager le blog ! :D

Ainsi, je publie les articles pour elle, etc. Sa présentation arrivera plus tard. 

Désormais, vous pourrez différencier mes articles toujours rédigés en violet des siens, écrits en rose fuschia. Aussi, mes chroniques seront toujours tapées sur mon fond tandis que les siens seront comme cet article, sans fond, tout simplement. :)

Pour tous les articles que nous avons en commun, les siens seront placés sous les miens.

C'est tout, je crois. Bisous ! ♥ ;)



28/06/2013

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres